Soul Rapers of S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

5 participants

Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Tsuna Dim 2 Mai - 8:40

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Kiiruxburnerfin

Bon euuh...j'viens juste de faire une présentation -candidature, jrefais le copier/coller =O, vous m'excuserez xD Enfin j'enlève quelques trucs..

In Game

Pseudo : kiiruXburner / Tsuna-chan

Level : 45 / 26

Armes le plus utilisées :

Sword Match : PlasmaSword - CounterSword - StormBat
Gun Match : CounterSword - Submachine Gun - Semi-Rifle

Skill utilisé : Skill Mastery.

Maps préférées : OldSchool - Station2, les autres je les aime bien aussi mais pas mes préférées.

Maps détestées : Side3 - Temple-M - Tunnel

Style de jeu :
Touchdown : Relay
Deathmatch : Evasif, je crois.
Et la majorité du temps, je joue quasi pas les 3/4 du match x_x

Fréquence de connection :
Ben là, sa va être ma rentrée donc je vais me connecter après les cours... disons que je rentre et je play, entre 17h et 22h, car je fais mes devoirs devant l'ordi, ou même en jouant si c'est pas trop dur. Quoi, je sors pas faire des trucs des fois? Ben non =O Sans amis xD

Avez-vous Skype et un micro? Oui, j'ai Skype au nom de kiiruxtsuna et un micro, mais qui celui-ci bug lors des conversations à plusieurs, du fait que je fous des vents/je parle dans le vide.

In Real Life

Sexe : Masculin

Prénom : *bip* Appelez-moi Tsuna.

Age : 13 ans, lvl up d'âge dans 8 jours.

Ville proche : Melun (Sud-Est près de Paris)

Aime : Les mangas, les filles (ou gars aussi) en 2D, les melons, les plates, rock, j-music, trance...bref °°

Déteste : Rageux (IG), Déchets (IRL) sa recouvre au moins 80% de ce que je déteste.
__________________

Pourquoi je suis là : Ben après le DM hebdo d'hier sa m'a donné envie de voir à quoi ressemblait le forum, enfin la team... et aussi pour voir la présentation des membres Surprised , pas seulement Lourse hein Rolling Eyes Tabun...

Ah oui! J'ai oublié de préciser un truc, je vais jouer sous le compte " MoeMoeKyun. " pendant 1 semaine, je teste une team pour voir si j'ai vraiment envie d'y rentrer ou non ^^

Merci de votre compréhension.
(sisi la phrase de politesse ftw)
Tsuna
Tsuna
Berserker
Berserker

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : kiiruXburner

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par SnowFantasy Dim 2 Mai - 10:45

T'Aime pas tunnel ? Perso', moi Aussi mais les autres membres sont souvent sur cette map ^^
SnowFantasy
SnowFantasy
Rookie
Rookie

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : SnowFantasy

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par uchihaa Dim 2 Mai - 11:01

Tsuna a écrit:Ah oui! J'ai oublié de préciser un truc, je vais jouer sous le compte " MoeMoeKyun. " pendant 1 semaine, je teste une team pour voir si j'ai vraiment envie d'y rentrer ou non ^^
c quoi la team è.é ??
mdr

uchihaa
Berserker
Berserker

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Tsuna Dim 2 Mai - 11:08

SnowFantasy a écrit:T'Aime pas tunnel ? Perso', moi Aussi mais les autres membres sont souvent sur cette map ^^
Bah on va pas dire que je déteste, mais j'aime pas trop trop. cyclops

uchihaa a écrit:
Tsuna a écrit:Ah oui! J'ai oublié de préciser un truc, je vais jouer sous le compte " MoeMoeKyun. " pendant 1 semaine, je teste une team pour voir si j'ai vraiment envie d'y rentrer ou non ^^
c quoi la team è.é ??
mdr

La team de Mikagami, il a insisté à que je rentre dans sa team^^ je vais voir ce que sa donne. Like a Star @ heaven
Tsuna
Tsuna
Berserker
Berserker

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : kiiruXburner

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Kinou Dim 2 Mai - 14:56

Coucou kiiru ^^ bienvenue cheers

Tu parle des Myrmidons ? http://myrmidons.bbactif.com/forum.htm ?
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Tsuna Dim 2 Mai - 15:40

Ouais voila, Myrmidons ^^
Tsuna
Tsuna
Berserker
Berserker

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : kiiruXburner

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Lourse Dim 2 Mai - 16:30

Il est pas humain, il est pas humain.
Lourse
Lourse
Rookie
Rookie

Messages : 123
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Pseudo dans S4L : Lourse

Http://S4-league.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Kinou Dim 2 Mai - 16:52

XD Razz c' est clair qu' il a des mouvement bizarre
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par uchihaa Lun 3 Mai - 8:53

Meuh nah, j'connais bien kiiru, il est tout aussi humain que moi *-* albino

uchihaa
Berserker
Berserker

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Tsuna Lun 3 Mai - 17:03

No tu me connais pas bien uchi xD, il y en a d'autres qui me connaissent encore plus =O Jusqu'aux trucs intimes x_x

Et Kinou et Pouxiii qui m'ont parlé de chai pas quoi hier =O J'aurai du faire genre je m'y connaissais XDD Rhaa j'ai la photo dans la tête, laisse tomber xD *Je sors*
Tsuna
Tsuna
Berserker
Berserker

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : kiiruXburner

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Kinou Lun 3 Mai - 17:15

Mais euhh t' inquiète pas, tu va vite aimer ce genre de photo et encore plus l' original >_>
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O) Empty Re: Tsuna (alias le mec qui fait des light plasma quand il s'ennuie =O)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum