Soul Rapers of S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature mushili [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Vous en voulez dans le clan >8D ?

Candidature mushili [Accepté] I_vote_lcap57%Candidature mushili [Accepté] I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Candidature mushili [Accepté] I_vote_lcap43%Candidature mushili [Accepté] I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature mushili [Accepté] Empty Candidature mushili [Accepté]

Message par mushili Sam 29 Mai - 17:16

Salut à tous: voilà ma candid'.


Pseudo sur S4: mushili
Niveau actuel sur S4: semi-pro 30
Quel Spé souhaitez-vous rejoindre?: Only sword, préférence cs-ps (sauf quand un pote IRL à moi est online, je fais des gunz pour lui faire plaisir, même si je pux un peu ).
Raison/Motivation de votre Candidature: j'étais dans un clan peu connu et dissout now, je cherche un clan sympa et Kyum m'a demandé si je voulais pas entrer. Après 10 minutes de réflexion, je tente x) (d'autant plus que je connais aussi Khalitz)
Pourquoi devrions-nous vous accepter?: Parce que je tape fort xD (j'aime le DM, je kill surtout en TD, c'est d'ailleurs jamais moi le striker)
Utilises-tu skype? : bien sûr: je donne mon pseudo par mp^^
Quelles armes utilises-tu? : cs, ps. (je vais peut-être me lancer dans la batte un de ces jours)
Utilises-tu des AP ? : No, full PEN powaa (les criticals = cheat pour certains...)
Quel âge as-tu ? : 13 ans. Eh oui, je suis sûrement plus jeune que beaucoup d'entre vous
Quels sont tes maps préférées DM et TD ? : Neden-1, 2 pour le DM, Tunnel pour TD (eh oui je suis vieux jeu xD)
Connais-tu des membres de notre clan ? : Khalitz et Kyum.
Quel a été tes anciennes team ? : Manga Addict (inconnu no?)
Dit nous en plus sur toi : J'adore S4 League, tout comme Allods Online, la vie, les livres (mangas compris), l'allemand (eh oui), le badminton. J'aime pas ma prof de maths avec sa tête de marmotte (et agressive en plus), la musique quand c'est moi qui dois la jouer xD. Comme je dois en dire plus sur moi, eh bien... Mon pseudo sort d'un hasard total et récemment j'ai découvert qu'il signifiait insecte (mushi = insecte). A ce propos: La Mushi Production (découverte récente) et bien d'autres: tapez mushi sur Google et vous verrez.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mushi_Production


Ha j'le savais que j'aurais besoin d'un édit.

EDIT: Je joue chaque jour (avec un pote, sur un autre jeu, etc..) de 16h 30 à environ 18 h. Je joue sur commande, donc sauf si on me demande d'être présent ce jour-là, il se peut que je sois sur un autre jeu (Allods Online, jeu où Kyum pourra me retrouver, étant donné qu'il va ptêt commencer Very Happy)

EDIT 2 : thx Kyum Smile


Dernière édition par Kinou le Ven 25 Juin - 14:20, édité 4 fois (Raison : Disponibilité oubliée x) + je corrige des fautes et je rends le tout plus clair: 2ème édition)
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Lolilol Sam 29 Mai - 17:41

C'est moi qui lui ai demander si il voulait nous rejoindre après avoir observer son jeu et son comportement, si il rage etc etc... Et pour moi il a deja sa place dans le clan. Il faudra fixer une date pour le test même si je sais qu'il le réussira *O*.
Il a déja mon oui!
Lolilol
Lolilol
Rookie
Rookie

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Pseudo dans S4L : Kyum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Kinou Sam 29 Mai - 21:31

Salut et bienvenue Mushili

Je vais être franc avec toi, dans l' étant actuel des choses, je suis contre, peut importe comment tu es fort, tout simplement a cause de tes heures de connexion, de 16h 30 à environ 18 h bah y' a pas grand monde de co dans notre clan quoi, ont tourne plutôt vers les 19h/3h. Donc si c' est pour avoir un énième fantôme dans le clan, je dit non. Sinon tu postule pour quelle spécialité ?
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par mushili Dim 30 Mai - 10:11

Ben.. Le week-end je suis disponible tout le temps et je postule pour spécialité DM, en TD je me contente souvent de kill...

Ps: merci de ta franchise Kinou Smile
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Kinou Dim 30 Mai - 22:41

Si tu peux essayer de changer tes heures de connexion, je serrais pour, du sang neuf sa ferrais pas de mal et puis si kyum pense que tu a le niveau je lui fais entièrement confiance.
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par mushili Mar 1 Juin - 19:48

Oops désolé du retard à réponse:

Heu les week-ends je suis disponible à n'importe quelle heure, ou presque (du matin jusqu'au soir).
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par jp82 Sam 12 Juin - 20:51

Bon alors moi je dis qu'il a sa place parmit nous !!pour avoir joué contre lui il a un bon style de jeu, son comportement est vraiment bien rien a reproché pour le moment Razz Donc je dis Oui pour son recrutement voila après aux autres membres de jugé si ils le veulent =)
jp82
jp82
Juste JP
Juste JP

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Pseudo dans S4L : jp82

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Tasuma Sam 12 Juin - 23:51

Oui, pour le comportement sur le forum. Pour le Test je fais confiance à JP.
J'ai mis le sondage, et j'vais voter =).

=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Tasuma Ven 25 Juin - 14:13

Accepté + Lock. Bienvenue
=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushili [Accepté] Empty Re: Candidature mushili [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum