Soul Rapers of S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

+3
Khalitz
Lolilol
mushili
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Lun 7 Juin - 0:19

Dit comme ça, c'est vrai que ça donne à réfléchir... scratch

mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Kinou Lun 7 Juin - 2:32

Pas mal de programme craké et notamment les jeux dll en image cd ne sont pas compatible Linux, c' est une des seule raison qui me pousse a rester sur un OS microsoft, persso j' utilise un os type xp sp 2 allégé en fonction avec juste zone alarme en pare feu ( enfin c' est plus un détecteur d' infraction qu' un pare feu Razz), c' est amplement suffisant, car de toute façon, tout antivirus est contournable par buffer overflow ou simplement par ip poofing donc ne vous tracassez pas sur le choix de votre firewall, si une personne veux rentré dans votre pc, c' est pas votre anti virus qui va les arrêtez XD

Âpres j' ai rien contre linux ide, j' ai un ami qui a une dernière version, c' est legé c' est rapide c' est beau c' est pratique c' est sécurisant et tout et tout ... mais bon je suis une bite sur cet os j' y connais rien et j' ai pas envi de m' y intéressé si ma pille de programme en tout genre ne passe pas dessus.
Kinou
Kinou
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Pseudo dans S4L : Kinou

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Lun 7 Juin - 17:42

Génial sauf qu'on parlait d'Allods Online sur ce topic (bah oui on parlait parce que c'est plus le cas).

Pour redresser la discussion, des screens de moi démontant un cyclope monstrueux du nom de Googleye.

Acclamez-moi *O*

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Allods28


Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Allods29


Même les pom-pom girls orcs m'acclament!

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Allods30
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. - Page 2 Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum