Soul Rapers of S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM Empty REGLEMENT DU FORUM

Message par Khalitz Mar 2 Mar - 20:42

Evidement, comme sur tout forum. Il y a un règlement !
J'espere que vous le suivrez sinon vous vous prendrez ma bat la où jpenses ! ><

SUCE AU LANGAGE SMS !
Ben voui ! Il est évident que le langage SMS n'est pas permis dans ce forum ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est moche et dur à lire ! Surtout que c'est toujours enervant de devoir decrypter ce que l'autre dit à presque tous les mots donc...A eviter !

Floodage Prohibited
Traduction ? Foodage interdit ! En effet, il n'est pas permit de flooder sur le forum. Ce qui signifie : Double-post à eviter . Si possible, éditez votre message précédent mais ne faites pas de double-post.
Si le Flood vous titilles les papilles ( Ca veut rien dire ! OO ), il y a un Forum destiné au Flood. Pas dur à trouver je penses ! Floody Flooda n'est pas caché à ce que je saches ! Merci d'avance.

Racisme ? C'est quoi ?
Toute forme de Racisme sera interdit voire puni dans ce Forum . Quand je parles de Racisme, je parle bien sûr de Racisme racial, Homophobie et autres. Gares à vous, je ne supportes vraiment pas ce genre de choses è___é
Si vous etes victime de Racisme, n'hésitez pas à me le signaler via MP, voici le modèle de report :

Code:
[b]Forme de Racisme :[/b]
[b]Victime :[/b]
[b]Le Ractiste :[/b]
[b]Preuve :[/b] (Screenshot, Lien etc...)

PS : Le titre du message privé sera : Racisme
Evidement, je ne jugerai pas la personne sans avoir recu des explications.

C'est à moi que tu parles?!
Bon, je vous l'accorde, le titre ne correspond pas beaucoup à ce qui va suivre x)
Il s'agit ici des INSULTES, c'est la même chose pour le racisme, jveux pas en voir !
Modèle de report :

Code:
[b]Insultant :[/b]
[b]Insulté :[/b]
[b]Preuve : [/b](Screeshot, Lien)

PS : Si vous vous faites insultez, évitez d'insulter en retour, sinon jpourrais rien pour vous ^^°

Politesse, Respect !
Evidement, il faut rester poli et respectueux peu importe où, que ce soit sur S4L, sur TeamSpeak ou sur le Forum . Pas besoin d'explication jpense ^^°

Voili voilou ! Si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter ! Faites moi signe et surtout, Respectez ce règlement ! Je n'en demande pas beaucoup.
Khalitz
Khalitz
Kha² Powaa / Admin
Kha² Powaa / Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudo dans S4L : Khalitz

https://s4soulrapers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum