Soul Rapers of S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

+3
Khalitz
Lolilol
mushili
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Sam 29 Mai - 21:13

Bonjour à tous, je vais faire aujourd'hui la présentation d'Allods Online, un nouveau MMORPG steampunk révolutionnaire auquel je joue: Armagord, orc Traqueur lvl 20.

Si vous vous y connaissez un peu en MMORPG, vous verrez sûrement des similitudes avec un autre jeu, payant lui.
exemple: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods12 Alors? Trouvé?

Le jeu est téléchargeable ici: http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

Pour commencer, un peu de Rp.

La planète Sarnaut, quelque part dans l'Astral, la substance qui absorbe toute vie, s'est fracturée en beaucoup d'astéroïdes, des bouts de planète flottants, appelés allods par leurs habitants. Les populations qui vivaient sur ces différents allods étaient privées de contact avec les autres, jusqu'au moment où elles découvrirent le moyen de naviguer dans l'Astral.

Voilà ce moyen: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. 1799610 : les navires astraux.
Voyages, commerce, conquêtes, exploration, conflits : la vie est intense dans l'Astral, qui nourrit en son sein de grands dangers pour les survivants de Sarnaut, comme les Tempêtes Astrales ou encore ces énormes bêtes appelées Démons Astraux.

Le Monde de Sarnaut souffre d'une guerre sans fin entre 2 factions: la Ligue et L'empire (gentils/méchants). La Ligue combat pour la liberté et la démocratie, tandis que l'empire tente d'asseoir sa domination sur le monde. Pour voir les différentes races des deux factions:
http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Factions/ (la Ligue à gauche, l'Empire à droite).

2 classes-1 de la Ligue - Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Aogame10

1 de l'Empire - Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods22


Le jeu a nécessité plus de 9 millions d'euros de budget et est, à mon sens, tout simplement génial: on ne s'en lasse pas vite, avec toutes les possibilités!
(Rejoignez l'Empire, à mon sens ceux qui s'entraident le plus).

Je suis sur le serveur VLAD, le dernier ouvert. Je suis un éclaireur orc lvl 20 (donc des méchants). Mon pseudo c'est Armagord. Demandez-moi si vous avez besoin d'aide pour un boss ou quoi que ce soit Wink.

Ah et en rab: des p'tits screens de mon perso: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods16

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods17

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods18

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods19

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods21
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Lolilol Dim 30 Mai - 14:40

Hmm, je l'ai déja test le jour de l'ouverture de la bêta, le jeu en lui même je l'ai trouver super riche avec beaucoup de quête, mais trop de lag, pas assez de mobs. En ce moment je suis en train de le télécharger, j'ai vu qu'il y a avait une nouvelle mise à jour, j'èspere que je serais pas déçu clown !
Mushi j'ai quelques questions a te poser !
T'es sur quel serveur ? (Bah oui, si je peux commencer le jeu et avoir du soutien ou quelqu'un d'expérimenter qui connais bien le jeu, ça aide.)
Tu me conseil quoi comme classe qui tien la route en pvp/pve et qui est pas useless en groupe ?
J'ai vu que tu avais un arc, tu dois donc être un éclaireur. Ton poto a fait quel classe ? Sachant que je ferai une classe que vous n'aurez pas choisi.
Lolilol
Lolilol
Rookie
Rookie

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Pseudo dans S4L : Kyum

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 30 Mai - 16:03

Alors heum...

Je suis sur le serveur VLAD et je t'aide quand tu veux, à la demande Very Happy

Comme classe spé PvE, t'as le choix: dégâts, résistance et hp énormes+heal... Donc ça te fait pour les dégâts les éclaireurs ou les warriors, pour le tank paladin ou warrior spé endurance, voire même un prêtre (tu tiendras longtemps avec tes heal).
Pour le Pvp, t'as encore le choix: dégâts, ralentissemens voire contrôle mental... Je te conseille un psionique ou un mage pour les ralentissements, ou un éclaireur avec billes de fer et flèche tranquilisante au max ( résultat non garanti pour celui-là.

Les meilleurs en PvP sont, à mon sens, les psioniques et les invocateurs (oui, la classe qui envoie son pet et regarde le résultat en jouant aux cartes).

Ps: Les mages-psioniques sont très forts en solo, les éclaireurs sont plus hybrides (DPS en groupe, solotage de mobz facile). En revanche, si tu veux grouper, il te faut un prêtre ou un tank (paladin ou warrior). Ah et oui, je suis éclaireur Cool
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Khalitz Mer 2 Juin - 23:32

Hum...Ben moi jl'ai test aussi et...Jl'ai pas du tout apprécié XD

Le concept n'est pas mal mais le fait d'arriver en ville comme ca et de ramasser une 30n de quete ... Bof Bof

Surtout qu'au début ya une petite histoire, une fois qu'on arrive en ville et qu'on prend les quetes c'est comme si que l'histoire n'avait plus rien a voir ><
Khalitz
Khalitz
Kha² Powaa / Admin
Kha² Powaa / Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudo dans S4L : Khalitz

https://s4soulrapers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Jeu 3 Juin - 20:50

Dommage :/ j'avoue qu'au début l'arrivage de quêtes est assez massif mais bon on fait vite le ménage et la moitié disparaît...

Quant à l'histoire, suffit de lire les quêtes en détail (c'est long et moi-même je ne le fais pas XD) car il y a toujours un rapport, même mince: ex. tu aides les villageois pour devenir un bon citoyen, tu es envoyé dans un sanatorium (prochaine zone de pex) pour tes services rendus aux hauts fonctionnaires...

Personnellement j'accroche Smile
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par SnowFantasy Jeu 3 Juin - 23:37

Perso' J'trouve que les races sont bisarre ( Y Font peur aussi ) J'ai attendu 1 hure le telechargement, et un copain aussi y joue ( A Allods ) Mais bof j'accroche pas -> Je Tombe ><
SnowFantasy
SnowFantasy
Rookie
Rookie

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : SnowFantasy

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Ven 4 Juin - 8:13

Huhu ^__^ les races sont tout à fait de type "nordique-russe" pour les humains et effectivement celles de l'empire font peur, les orcs et les arisen ( zombies).

Sinon tu peux choisir un xadaganien hein^^ mais si tu préfères le côté ligue, libre à toi, avec ses gentils gibberlings Very Happy

Ou ptêt que t'aimes pas ce type de MMORPG?



EDIT: Voilà des screens que je viens de faire aujourd'hui, l'attaque des scorpions! (j'ai utilisé un objet de quête pour pouvoir faire ça, et je sortais de l'instance faite avec des potes, donc on a fêté ça en devenant tous des scorpions xD)

UN scorpion qui se ballade par là...

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods26


Oh non! Il appelle des potes! On est foutus!

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Allods25

C'était bien délire^^


Dernière édition par mushili le Ven 4 Juin - 18:09, édité 1 fois (Raison : screens marrants à montrer+ éviter le double post)
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par SnowFantasy Sam 5 Juin - 21:52

xD C'est Vrai que J'Aime Pas Ce Genre De MMO ( Sa fait WoW Les Perso' ) Je suis Plus S4, Jeux de guerre ( America's Army? Warrock ) StreetGear Etc...

Sinon t'as bien du te marré ^^
SnowFantasy
SnowFantasy
Rookie
Rookie

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Pseudo dans S4L : SnowFantasy

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 10:11

Huhu c'était délire^^ tout le monde crevait face aux élites mais on avait un invoc qui nous ressuscitait à chaque fois alors à force de tuer les mobs un par un on y est arrivés. pirat


Sinon, en fait moi j'ai toujours aimé les MMORPGs mais face aux dernières sorties, je me suis lassé du monster bashing (tabassage de monstres) et jme suis tourné vers S4 (j'ai découvert ma vocation *O* cheers


EDIT:


Je vais voir si je peux pas vous trouver d'autres screens marrants (un moment j'avais une robe d'armure énorme qu'il m'était possible de porter en tant qu'éclaireur et j'avais l'air d'un prêtre lol! . En plus elle m'apportait 120 d'armure; en comparaison mes meilleures armures de cuir m'apportaient que 93 d'armure... Je l'avais lootée sur le boss d'instance...


Dernière édition par mushili le Dim 6 Juin - 10:15, édité 1 fois (Raison : osef.)
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 11:52

Allods. Diantre..
Bon comme ça me farcir un énième mmorpg gratuit donc vite fait, répétitif et désert me parait pas l'idée du siècle.
Par contre les graphs sont quand même intéressants, ça a l'air un peu plus animé que les autres...
Faut voir, je vais tester.... ( il me semble qu'Allods a eu une phase payante non ? Rassurant. ).
Je préviendrais si je m'y mets vraiment.

=>
Spoiler:
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 12:14

Ben en fait Allods n'a jamais été payant: il est et restera un MMORPG free-to-play, ce qui lui permet de prendre un petit avantage sur d'autres jeux plus connus, bien qu'un cash shop ait été instauré. Mais rassure-toi, il n'est en rien obligatoire, n'offre aucune arme/armure de la mortquitue, aucune potion d'exp +.... Il offre des items "convenience": des sacs plus gros, un coffre de banque plus large... Et en plus, ces objets vendus peuvent être obtenus par des quêtes, pour ceux qui ne veulent pas saigner leur porte-monnaie! (très ardues tout de même...)

Perso, j'ai déjà essayé beaucoup d'autres MMORPGs et celui-ci me plaît le plus, j'y accroche car au lieu de tabasser des monstres à longueur de journée (citons Perfect World ou Silkroad), on prend des quêtes qui se basent sur un scénario aussi complexe qu'ingénieux: tout s'assemble, on ne va pas à un endroit que le scénario ne justifie pas.

Les graphismes sont type steampunk, géniaux dans leur genre, selon moi.

Ah oui et il est tout sauf désert sur le serveur Airin (le premier ouvert). Mais évite de te créer un perso sur celui-ci, il est plein de kikoos... Je suis sur le second serveur, VLAD (je l'ai choisi pour commencer à m'y mettre sérieusement car il est, pour l'instant, assez élitiste, on y trouve des joueurs mûrs et sympas, les hl aident les plus faibles pour avancer, etc...)



PS: je peux pas jouer en ce moment, une mise à jour de MacAffee (oui je sais c'est la honte cet antivirus...) m'a owned et je peux plus jouer --" (temporairement).
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 18:16

Hmm inspirant tout ça.
Je vais voir. Pour de vrai cette fois-ci =)
J'ai du mal à accrocher aux mmorpg en général mais bon.
Attendons le test.

=>
Spoiler:
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 19:09

Very Happy bon test alors. Ah et, je suis toujours owned par MacAffee quelqu'un aurait pas une solution? T_T
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 19:14

Solution : Dégage McAfee, Prends Avira. Gratuit et sûr.
=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 19:15

Ben oui mais j'ai déjà payé et, bien que je respecte Avira, je veux pas voir payé pour rien (hé oui 60 euros tout de même).
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 19:16

Alors tu ne joueras pas =)..
Sinon va voir les fofos du jeu, tu dois pas être le seul utilisateur de McAfee, donc pas le seul à planter..

=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 19:18

T_T la dernière fois si je me rappelle bien, j'avais commencé par tout désactiver le temps d'une partie et ça marchait. Ça a fini par se régler tout seul... Bon si dans une semaine je peux toujours pas jouer, MacAffee à la poubelle (BOUUUUH MAC AFFEE!)
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 19:35

Tralala ... quelle idée de "payer" un antivirus aussi ...
=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 19:38

Ah? Avira= gratos?

Si j'ai bien compris alors:

owé c géniale jvé pouwouar joué sans payé!!!! OLOL CIMER TASU HQHQ
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 19:50

Kom El Krash Du Fe Tonh Ekritur.
Bref en fait tous les antivirus sont gratos, suffit de savoir chercher =).
Mais Avira a une particularité : Il est gratuit légalement.
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 19:54

*mode Ekritur Ki Krash Du Fe off*

Génial. Je vois que t'as l'expérience (Norton Hacked? xD) et si MacAffee se décide pas à me lâcher jle désinstalle et j'accueille Avira à la place.
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Tasuma Dim 6 Juin - 20:04

Norton je le crackerais jamais ce con-là fait du harcèlement d'ordinateur ° °..
Non non pour l'instant je suis gentiment sous Avira.. et ça marche

=>
Tasuma
Tasuma
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 242
Date d'inscription : 08/03/2010
Pseudo dans S4L : Tasuma/Tasuma-S.R.

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Dim 6 Juin - 20:06

Pas mal, je regarde un comparatif là... Mais que réponds-tu à ça?

Omagad Avast free version a devancé Avira!
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Ide. Lun 7 Juin - 0:10

Tasuma a écrit:Tralala ... quelle idée de "payer" un antivirus aussi ...
=>

Dans ce genre on peut en faire d'autres.. :

Tralala ... quelle idée de "payer" un OS aussi ...
=>

Surtout que nux n'a pas besoin d'antivirus, donc l'affaire est réglée. Et pourtant, soit vous payez Windows/OSX, soit vous avez une version hackée qui sert de BotNet.
Ide.
Ide.
Mon Ide à mwa *O* [by Kha²]
Mon Ide à mwa *O* [by Kha²]

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par mushili Lun 7 Juin - 0:19

Dit comme ça, c'est vrai que ça donne à réfléchir... scratch
mushili
mushili
Rookie
Rookie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo dans S4L : mushili

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens. Empty Re: Allods Online, le MMORPG russe pour nous, européens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum